ON PREND SOIN DE VOTRE LOGEMENT COMME SI C'ETAIT LE NOTRE.
Un service de conciergerie clé en main : nous nous occupons de tout !
Que ce soit votre résidence secondaire ou un investissement locatif, nous savons que votre bien est précieux. C’est pourquoi, nous vous accompagnons du début à la fin, de la création de l’annonce, aux conseils, en passant par la mise en avant de votre logement sur les plateformes.

Pour démarrer
✔️ Visite et évaluation du logement
✔️ Estimation du potentiel locatif
✔️ Conseils pour l'aménagement
✔️ Ménage de démarrage
✔️ Séance photos professionnelles
✔️ Configuration et mise en place des annonces

Au quotidien
✔️ Gestion des réservations
✔️ Validation des profils voyageurs
✔️ Accueils ou entrées autonomes
✔️ Produits d'accueil et consommables
✔️ Linge de qualité hôtelière
✔️ Ménage professionnel
✔️ Assistance des voyageurs 7j/7
✔️ Maintenance

Pour aller plus loin
✔️ Espace propriétaire dédié
✔️ Gestion de votre activité : bilan financier, suivi du calendrier et feedback des voyageurs
✔️ Optimisation des revenus (yield management)
✔️ Gestion des cautions
Découvrez les services de notre conciergerie BNB.

Annonce optimisée
Nous optimisons votre annonce pour qu'elle soit plus attractive en valorisant et en mettant en lumière les points forts de votre logement. Votre annonce gagne donc en visibilité et vous amène plus de réservations

5 étoiles
Nous gérons la communication avec les voyageurs : que ce soit pour la réservation, l'arrivée et le départ ainsi que durant leur séjour dans votre appartement. Nous veillons à être disponible pour leur apporter une expérience 5 étoiles

Prix dynamique
Nous appliquons à votre annonce la méthode du Yield Management, une pratique commerciale qui consiste à faire varier les prix en fonction du comportement de la demande des consommateurs

Taux d'occupation
Un taux d'occupation moyen supérieur à 85%.

2 nuits minimum
Nous favorisons les réservation disponible à partir de deux nuits pour éviter les fêtes, trop de passage dans les logements.

Check-in / out
Nous accueillons les voyageurs, en les informant de tout ce qui peut leur être utile pour qu'ils passent un séjour agréable. Nous nous occupons aussi de leur départ en veillant à la restitution de votre bien tel qu'il était avant leur arrivée

Ménage + linge
Nous fournissons une prestation de ménage professionnelle après chaque départ et nous nous occupons du linge de lit et des serviettes de bain pour une propreté irréprochable

Maintenance
Nous gérons les petites réparations avec notre équipe pour un logement toujours fonctionnel. Si les réparations sont plus importantes, nous pouvons faire intervenir des professionnels de notre réseau et suivre l'état des travaux (sur votre demande)
Des locations sereines et des voyageurs heureux !
Les réponses de nos spécialistes